Jean-Claude L. déménage
de la Baule-Escoublac à l’île d’Oléron
Jean-Claude L. et son épouse déménagent de la Baule-Escoublac à l’île d’Oléron dans leur nouveau pavillon.
Depuis de nombreuses années déjà, Jean-Claude passe régulièrement devant l’entreprise TRÉMOUREUX à Montoir-de-Bretagne. Du coup, rassuré et confiant, il prend contact pour son déménagement.
Notre solution
Jean-Claude L. souhaite participer à ce déménagement de la Baule-Escoublac et il adhère complètement à la solution proposée par la conseillère technique, celle de fournir les conditionnements adéquats et professionnels en amont.
Ainsi, il peut tout préparer, ou presque… Il laisse aux professionnels le soin d’emballer et déballer les vêtements sur cintres, en penderies spécifiques. Il conditionne la vaisselle, les objets fragiles et non fragiles, le linge, les livres, les disques…
Quant aux deux déménageurs professionnels, en plus des vêtements sur cintres, ils protègent le téléviseur, la hi-fi et le matériel informatique. Ils démontent et conditionnent le mobilier, tout comme la literie et l’électro-ménager. Ils chargent tout dans le camion, plantes vertes comprises.
Calage, arrimage, l’équipe part en direction de l’île d’Oléron en Charente-Maritime, un peu après le pont. L’opération inverse s’organise, les meubles et conditionnements sont répartis dans le pavillon selon les directives de Jean-Claude. Remontage des mobiliers, déballage des vêtements sur cintres et récupération des conditionnements usagers pour leur mise au rebut, les déménageurs repartent laissant Jean-Claude L. et son épouse pleinement satisfaits de leur déménagement de la Baule-Escoublac à l’île d’Oléron.
Témoignage du client
TOUT ÉTAIT PARFAIT grâce au professionnalisme de l’ensemble des intervenants. Un grand merci particulier aux deux déménageurs. 20/20.
Jean-Claude L. - 09/2023